Politique éducative

 

 

Nos ambitions, au cœur d'une école citoyenne baignant dans un environnement socio-économique en perpétuelle mutation, sont en synergie afin de promouvoir la qualité du « Bien éducatif ». Elles croisent ainsi des attentes de haut niveau, celles de nos familles.

Pour réussir cette ambition et répondre de manière appropriée à ces expectatives, nous proposons deux offres éducatives: nationale et française. La première filière, se veut d'appoint.

Elle met en “œuvre, à cet effet, des programmes d'action et de formation significativement enrichis, en termes de contenus, de méthodes, de langues d'enseignement et de finalités. L'ambition du GSMAF se hisse à l'échelle internationale en adoptant substantiellement la déclaration de mission de l'IB.Les apports du référentiel international dans les pratiques pédagogiques et éducatives permettent ainsi d'assurer à l'élève du GSMAF une formation intégrale, ce que « le profil de l’enfant » décline en compétences intellectuelles, morales et sociales de haut niveau.

La seconde filière répond également à des attentes ambitieuses en proposant le programme de l'éducation nationale française, dont la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation s'inscrivent dans un processus de conformité à un référentiel en quête permanente de qualité.

Group Scolaire Mohammed Al Fatih

La construction de la réussite. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Galerie

Videothèque

Contact

Envoyer